Départ de Lyon difficile

Compliqué de quitter la famille Guichard et Christine…. Mais on a prévu de se revoir la semaine prochaine près de Béziers ! En tout cas, merci pour votre belle énergie ! Au départ : des côtes, puis une traversée de villes compliquée suivie de chemins plus défoncés les uns que les autres. La partie Lyon- Givors est vraiment toute pourrie….
À partir de Loire sur Rhône, je retrouve le macadam  puis à Vienne, la famille Dupuis m’attend avec Thierry (papa) Nathalie(maman) et Gaëtan (le fils Pw) et la tata. Thierry et Gaëtan ont revêtu la tenue de cycliste et m’attendent de pied ferme pour m’accompagner jusque Serrières. Nathalie et Tata ont tout prévu : portage de bagage (j’apprécie toujours, a bon entendeur !?), pique nique, goûter et même…. reportage photo! C’est le top!
On a même une interview de choc pour la vidéo de 13h. Merci beaucoup Gaëtan, tu es au top et on se revoit le 20 juillet à Toulouse ! A l’arrivée, Jean Paul qui m’héberge pour ma prochaine étape, vient me chercher et nous profitons pour échanger tous ensemble, 2 familles, 2 générations mais tellement de points communs…. Encore une belle rencontre !
La journée a été longue mais passionnante alors …la suite demain?