Un témoignage poignant

Le bilan de cette après midi sera le témoignage poignant de la famille de Timeo qui se bat pour trouver une solution pour leur fils.
Alors je compte sur vous pour partager et signer la pétition. Après avoir visionné la vidéo, vous n’aurez plus aucune hésitation !
Merci à Alain et Monique pour leur présence et leur soutien !
Merci à Agnès, organisatrice de cette rencontre !
« Notre fils Timéo 15 ans, atteint du Syndrome Prader Willi, est en grand danger faute de place en établissement spécialisé.
Il est en attente d’une place dans un établissement type Impro mais les délais sont de 4 à 5 ans et il sera alors trop âgé pour l’intégrer le délai passé. Il demande à quitter le domicile et intégrer un internat en établissement spécialisé pour se « reconstruire », il traduit ce mal-être par des fugues très nombreuses (44 en 11 mois) et plusieurs tentatives de suicide.
Nous avons fait énormément de démarches pour qu’une solution lui soit proposée mais les listes d’attente sont bien trop longues et le secteur est un frein ce qui limite les établissements.
Merci de partager cette vidéo, signer notre pétition (Pensez à valider la signature électronique reçue par mail) et la partager également en espérant que cela permettra une évolution positive.