Etape de 85 km et 500m de dénivellé

Démarrage sous la grisaille pour sortir de Saint Malo avant la pluie. Obligée d’enfiler ma superbe cape de pluie que vous adorez tous. Selfie à l’appui!
Mais , de nature optimiste, je chasse les nuages . Et puis, un paysage en Bretagne sans pluie, ce n’est pas la Bretagne, hein?

Fin de matinée ensoleillée pour une arrivée en fanfare, en Normandie ! Vues de toutes parts sur le Mont Saint Michel!
Mais au fait, quel est donc le nom de la rivière qui coule derrière Willi?
Arrivée chez Denis Hudan, ancien coureur de haut niveau et entraîneur bénévole de son club d’Avranches. Il me montre son album, riche en victoires de toutes sortes.
Denis s’est documenté sur mon projet et m’offre tout naturellement le repas du soir et le petit déjeuner. Merci Denis pour votre générosité !
Échanges de messages avec Sophie, maman de Louis (PW). Elle n’habite pas loin de Vire et nous prévoyons de nous rencontrer dimanche à Creully, chez Daniel, avec une autre famille !
Ces heureux imprévus sont vraiment d’un grand soutien !
Sinon, l’article d’ouest France sur la manifestation d’hier est paru. Merci à mon hôte d’hier pour me l’avoir envoyé :
https://www.ouest-france.fr/…/saint-malo-elle-le-tour…
A consulter également, la petite vidéo réalisée par L’équipe Relais Handicap Loire Bretagne suite à notre rencontre de la semaine dernière. Merci à Gwenaëlle et à Christine!
https://youtu.be/z0OuoRN_2xI
L’orage a fini par éclater ce soir et cette bonne pluie va faire du bien mais bon, demain matin, il faudrait que çela cesse !