Etape de 86 km avec 1000 m de dénivelé

Tout d’abord réception de l’article d’Ouest France Fegreac pour l’action mise en place par l’association « les Marsouins » lors de mon passage à Fegreac ! Merci à Ouest-France pour sa large diffusion !
Non la Normandie n’est pas plate!
Démarrage ce matin dans la brume, accompagnée par Fred jusque Vire. Voie verte sur l’ancienne ligne de chemin de fer Vire – Mortain. De longs faux plat montants suivis de longs faux plats descendants….
A Saint Amand, je suis rejointe par 4 membres du Cyclo Club de Saint Clair qui parcourent avec moi les 30 km qui nous séparent de Saint Clair en sillonnant la campagne… Ils ont la patience de m’attendre à chaque montée et la gentillesse de pousser mon vélo dans les côtes à plus de 10%.
À 4km de l’arrivée, c.est une dizaine d’enfants cyclistes qui m’attendent pour m’accompagner, en l’honneur de Maddy, PW, une amie de la famille de 2 des enfants présents.
Une belle solidarité et un moment très émouvant que celui de l’arrivée, applaudis par des supporters de la commune : amis, membres d’associations locales, de la mairie…
J’emporte avec moi 2 verres souvenirs du cyclo club et plusieurs dons, offerts par des particuliers et le club des anciens combattants.
Une cagnotte, a été également mise en place par les commerçants de la ville et sera relevée ces prochains jours.
Quelle belle journée!
A en faire (presque ) oublier ces fichues côtes!

Bonne soirée à tous et merci