Animation à Paris

Organisée Parc de Choisy, un parc tranquille dans le 13ème arrocnidssement de Paris.
et avec la participation efficace de Nicole Winogradsky, ancienne correspondante régionale pour l’Ile-de-France et de Colette Girardot, actuelle correspondante régionale.
Nous avons retrouvé une famille concernée par le SPW et présente aux Sables d’Olonne, une personne ayant participé à la réalisation du guide de pratiques partagées du temps ou François Benier était président, et une famille avec un enfant de 3 ans porteur d’un SPW!

Laurence est arrivée en avance sur sa prévision. Il fau tdire qu’elle était partie aux aurores pour être au Parc vers 15h.

Sinon, malgré une information portée aux personnes dans le parc, ce fut difficile de mobiliser sur la cause du handicap rare, l’atmosphère étant majoritairement encore aux vacances, même si plusieurs personnes ont eu une écoute attentive.

Coté association, deux familles, en plus des organisateurs, deux familes ont eu à coeur de nous rejoindre et ce fut un beau moment de rencontre.

Coté dons, grâce aux t-shirts, nous avons recolté 140 euros, les boissons et smooties proposés n’ayant pas eu de client, le temps etait superbe, pas trop chaud avec un délicieux petit vent.

Merci aux bénévoles pour leur présence et leur aide, sans oublier Caroline, la filleule de Marie-Chantal, venue tout spécialement pour aider au chargement / déchargement du matériel.